IMG_5784_edited.jpg

Construire l'exceptionnel grâce aux traditions

Lanéva Boats est un créateur de bateaux d'exception, 100% électriques et sur-mesure.

 

Dans le respect de l'artisanat, du souci des détails et d'un développement durable, nous avons choisi de combiner des compétences rares et exceptionnelles pour définir notre propre identité et concevoir non seulement des bateaux électriques beaux mais également performants.

Lanéva Boats a fait sensation en avril 2019, grâce à l'inauguration de son premier bateau par S.A.S. le Prince Albert II. un des plus grands ambassadeurs du développement durable et de la mobilité électrique. 

Artisanat

 

Soucieux d'offrir une expérience nautique ultime, Lanéva Boats a créé un nouveau concept : un bateau haut de gamme à la pointe de la technologie, fabriqué avec des matériaux durables et des finitions remarquables.

Les bateaux en bois ont toujours fait partie du paysage du lac de Côme. Plusieurs grands constructeurs navals sont originaires de la région, et il était pour nous inconcevable de ne pas commencer notre aventure là-bas. Cela nous a permis d'hériter d'une ancienne tradition nautique bien établie.

 

Notre objectif constant est de garder vivantes des techniques et des traditions liées à la construction de bateaux qui sont menacées de disparition. L'excellence de la conception et de la construction artisanale est au cœur de nos priorités.

Le souci des détails

 

Le souci des détails est un des éléments les plus difficiles de notre industrie. Chaque coupe, recoin, espace ou matière doit être scrupuleusement travaillé, retravaillé et vérifié. C'est le seul moyen de garantir la perfection du produit et de créer un lien de confiance avec nos clients sur notre capacité à toujours prioriser la qualité, sans aucun compromis.

 

Pour réussir dans ce processus, nous achetons les meilleures pièces dans le monde entier conformément à nos valeurs durables. Nous vérifions et validons tous nos partenaires et fournisseurs. Pour valider nos choix, nous ne faisons confiance qu'à l'expérience réelle et aux tests. Si nous avons des doutes, nous évitons. Notre état d'esprit est le suivant : nous offrons la meilleure qualité pour le meilleur bénéfice éthique et durable à nos clients.

Un attachement à l'histoire

 

La Principauté, une cité-état de 2 km², est confrontée aux enjeux environnementaux de toutes les métropoles, auxquels s'ajoute le défi de la petitesse de son territoire. Le Gouvernement Princier mène donc une politique volontariste de développement durable.

 

Nous tirons nos origines d'un territoire où le développement durable n'est pas une option. La tradition de la Principauté sur ce sujet parle d'elle-même et pour affirmer cet attachement, nous avons été recherchés dans les armoiries de Monaco, le losange, qui est fièrement brodé dans la sellerie de nos bateaux.

Le losange de Monaco

SUSTAINABILITY IS THE NEW LUXURY

c/o Monacotech - 6 Avenue Albert II - 98000 Monaco

innovators@laneva-boats.com

Copyright © 2020 by Lanéva.

  • Twitter Icône sociale
  • Youtube

IMG_5784_edited.jpg

Building the exceptional with traditions

Lanéva Boats is a creator of 100% electric, custom-made and exceptional boats.

 

With respect for craftsmanship, attention to details and the philosophy towards sustainability, we have chosen to combine rare and exceptional skills to define our own identity and design not only beautiful but high-performance electric boats.

Lanéva Boats has caused a sensation in April 2019, thanks to the inauguration of her first boat by H.S.H. Prince Albert II, one of the strongest ambassadors of sustainability and e-mobility. 

Craftsmanship

Striving to provide the ultimate boat experience, Lanéva Boats created a new concept : a very efficient tech enhanced boat handcrafted with durable materials and remarkable finishes. 

 

In fact, wooden boats have always been part of the scenery on Lake Como. Several major shipbuilders originate from the area, and it was for us inconceivable not to start our journey there. It allowed us to inherit an ancient, well-established nautical tradition. 

Our constant goal is to keep alive techniques and traditions for the construction of boats which otherwise would sadly disappear. Overall, excellence in both design & hand-made construction are of our top priorities.

Attention to details

 

Details are one of the most challenging topics in our industry. Every cut, nook, space or material must be scrupulously worked, reworked and checked. This is the only way to guarantee perfection in the product and to create a bond of trust with our customers on our ability to always prioritize quality, without any compromise.

 

To succeed in this process, we source the best worldwide parts in accordance with our sustainable values. We check and cross-check all our partners and suppliers. At the end of the day, we only believe in real experience and strong testing. If we have doubts, we avoid. Our mindset is the following : we deliver the best quality for the best ethical and sustainable benefit to our clients.

Attachment to History

 

The Principality, a 2 km² city-state, faces the environmental issues of all metropolises, to which is added the challenge of the smallness of its territory. The Prince's Government therefore pursues a proactive policy of sustainable development.

We draw our origins from a place where sustainable development is not an option. The tradition of the Principality speaks for itself and to affirm this attachment, we were looked for in the coat of arms of Monaco, the diamond which is proudly embroidered in the upholstery of our boats.

Le losange de Monaco

SUSTAINABILITY IS THE NEW LUXURY

c/o Monacotech - 6 Avenue Albert II - 98000 Monaco

 innovators@laneva-boats.com

Copyright © 2020 by Lanéva.

  • Twitter Icône sociale
  • Youtube