COMMUNIQUÉ DE PRESSE

LANÉVA BOATS PARTICIPE A L’ENERGY BOAT CHALLENGE ORGANISE PAR LE YACHT CLUB DE MONACO DU 6 AU 10 JUILLET

#electricboat #monaco #luxury #yachting #energyboatchallenge

Le 25 juin 2021,
Monaco,

Lanéva Boats est fier d’annoncer sa participation à l’édition 2021 du Energy Boat Challenge du 6 au 10 juillet au Yacht Club de Monaco. Chaque année depuis 2014, leYacht Club de Monaco organise la compétition Monaco Energy Boat Challenge, en collaboration avec l’Union Internationale Motonautique et la Fondation Prince Albert II de Monaco. L’objectif de cet événement est d’impulser une nouvelle vision du yachting et de promouvoir toutes les démarches positives à travers un évènement unique au monde.

L’objectif de Lanéva Boats est de mettre au défi la propulsion utilisant des énergies propres et de consolider son engagement dans le yachting durable. Lanéva Boats répond au défi technologique de l’industrie navale et de la plaisance mais aussi aux prérogatives de développement durable.

OPEN SEA CLASS

Lanéva Boats participe à la course qui va rallier Vintimille (Italie) depuis la Principauté deMonaco à travers un parcours côtier sur 16 milles nautiques (29.6 km). Une course d’endurance sera également organisée pour mettre à l’épreuve l’autonomie du VESPER. Cette épreuve constitue un véritable test pour Lanéva Boats qui entre en commercialisation cette année avec son bateau entièrement écoresponsable VESPER.

En plus de sa participation à la course « Open sea class » Lanéva Boats sera présent pendant 5 jours au village des exposants pour vous parler de son projet et venir tester le bateau en conditions réelles. Les co-fondateurs participeront aux Tech Talk organisés par Energy Boat Challenge.

Lanéva Boats est le reflet d’un engagement envers les technologies de demain. Après le lancement du premier modèle de bateau en 2019 au Yacht Club de Monaco, le nouveau modèle 2021 est le résultat d’une combinaison parfaite entre puissance et autonomie.

Lanéva Boats c’est aussi un créateur de bateaux d’exception, 100% électriques et sur-mesure pour les marchés de la plaisance et du Superyacht. Le bateau Lanéva est l’expression parfaite du concept de « luxe durable » : une propulsion silencieuse, des matériaux durables et une technologie de pointe. C’est le bateau durable le plus avancé du marché. Il est le reflet d’un engagement basé sur la durabilité sans jamais faire de compromis sur le design, le confort et les finitions haut de gamme.

Excellence, Audace et Créativité sont les trois valeurs majeures fondatrice de la marque. Excellence dans la construction et la conception avec l’utilisation des matériaux nobles et naturels. Audace en reliant la nature et la technologie. Créativité en développant un système de propulsion électrique des technologies de cellules de batteries issues de diverses applications maritimes et militaires.

Contact Presse
François Richard / 07 82 91 63 62 / communication@laneva-boats.com