Dans les coulisses de notre ADN

 

Nous approvisionnons les meilleures technologies de ce monde selon le triptyque "exceptionnel, nature et technologie". Nous vérifions et validons tous nos partenaires et fournisseurs. Nous ne croyons qu'en l'expérience réelle et aux tests de terrain. Si nous avons des doutes, nous évitons. Notre état d'esprit est le suivant: nous offrons à nos clients un niveau de qualité irréprochable tout en respectant la dimension durable de nos activités. 

 

Nous pensons que le luxe durable est le nouveau luxe. Lanéva Boats n'est pas un créateur de bateaux éco-responsable à la recherche d'une image premium mais plutôt un créateur de bateaux d'exception aux valeurs durables.

DNA.jpg

Dans les coulisses de notre marque

 

Lors de la naissance de la marque, notre intention était claire : il s'agissait de montrer notre respect pour l'histoire et les maîtres et ensuite laisser place à notre créativité.

 

Lanéva Boats puise ainsi son origine au XIXe siècle et plus précisément dans les travaux de l'ingénieur allemand Moritz von Jacobi qui, en 1838, a lancé le premier bateau électrique au monde sur la Neva à Saint-Pétersbourg en présence du Tsar Nicolas Ier. C'est la première fois dans l'histoire que les yeux royaux ont eu l'occasion d'observer un bateau électrique naviguer.

Dans les coulisses de notre bateau

Nous sommes toujours à l'affut des nouvelles technologies, du moteur à la batterie en passant par le BMS et le système réseau intelligent. Construire un bateau électrique, c'est bien plus que remplacer un moteur. Cela dit, le développement d'un système de propulsion électrique efficace demande de la patience et un travail acharné.

 

Nous nous sommes inspirés de livres, de «bibles» de l'industrie, de rapports de constructeurs, de rencontres avec le marché pour définir la meilleure combinaison de technologies pour notre bateau. À ce jour, nous utilisons des moteurs éprouvés dans le monde de l'aviation, très légers et compacts, ainsi qu'une technologie de cellules de batterie provenant de diverses applications telles que maritime et militaire.

 

Le résultat est un système très fiable et robuste. Il délivre des performances dignes de ses homologues thermiques et permet de prendre en compte des évolutions techniques régulières.

Dans les coulisses de notre équipe

 

Notre aventure se situe à l'intersection d'une passion commune pour le monde maritime et le la belle plaisance, le goût de l'innovation technologique, une forte conviction pour le développement durable. L'expertise de Lanéva Team repose sur l'approche pluridisciplinaire et complémentaire de ses ingénieurs et business développeurs dans les énergies maritimes, navales et renouvelables.

SUSTAINABILITY IS THE NEW LUXURY

c/o Monacotech - 6 Avenue Albert II - 98000 Monaco

innovators@laneva-boats.com

Copyright © 2020 by Lanéva.

  • Twitter Icône sociale
  • Youtube

Behind our DNA

 

We source best worldwide parts in accordance with the luxury, nature and technology triptych. We check and cross-check all our partners and suppliers. At the end of the day, we only believe in real experience and strong testing. If we have doubts, we avoid. Our mindset is the following : we deliver the best quality for the best ethical and sustainable benefit to our clients.

We think that Sustainable Luxury is the new Luxury. In the end, Lanéva Boats is not an eco-friendly boat seeking a premium image but instead, it is an exceptional boat with sustainable values.

DNA.jpg

Behind our Brand

 

When creating the brand, our intention was clear: it was about showing our respect for history and masters and thus making room for our creativity.

 

Lanéva Boats can be traced back to the XIXth century and more specifically to the work of the german engineer, Moritz von Jacobi who in 1838 launched the first electric boat in the world on the Neva River in St. Petersburg in the presence of Tsar Nicholas I. This is the first time in history that royal eyes have had the opportunity to observe an electric boat navigate.

Behind our Hull

 

We are always on the edge for new technology development, from engine to battery through BMS and smart network communication system. Building an electric boat is far more than replacing an engine. That being said, the development of an efficient electric propulsion system requires patience and hard work.

 

We have drawn on books, industry "bibles", reports from builders, meetings with the market to define the best combination of technologies for our boat. To date, we use engines proven in the world of aviation, very light and compact, as well as battery cell technology from various applications such as maritime and military.

The result is a very reliable and robust system. It delivers performance worthy of its thermal counterparts and allows regular technical developments to be taken into account.

Behind our team

 

Our adventure is at the intersection of a common passion for the maritime world and boating, high-end, the taste for technological innovation, a strong conviction for sustainable development . The Lanéva teams's expertise is based on a multidisciplinary and complementary approach of its engineers and business developers in maritime, naval and renewable energies.

SUSTAINABILITY IS THE NEW LUXURY

c/o Monacotech - 6 Avenue Albert II - 98000 Monaco

 innovators@laneva-boats.com

Copyright © 2020 by Lanéva.

  • Twitter Icône sociale
  • Youtube